simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simuler

ligue de hockey simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal

Aller en bas 

Etes vous daccord avec l'idée
Oui
Journal Icon_vote_lcap67%Journal Icon_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Journal Icon_vote_lcap33%Journal Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DG Tampa (admin)

DG Tampa (admin)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:46

Je sais po si vs avez le jeu NHL 07 chez vs mais quand on fait une dynastie il y a des articles de journales. Donc je pense que chaque DG devrait fare un journal. Voici un exemple d'article que j'ai fait ds une autre ligue EX: Tampa Bay News

Le premier Trio en feu!!!!!!!!

C'est dans une victoire de 4-2 contre les Blues de St-louis que le premier trio du Lightning a frappé!!!!! Alors que Martin St-Louis a récolté 3 points, Brian Rolston et Vincent Lecavalier ont produit deux points chacun!!!! Vincent Lecavalier et martin St-Louis ont avoué etre tres heureux du départ de Brad Richards et de l'arrivé d'un très bon joueur du calibre de Rolston... Esperons que ce premier match soit l'étincelle qui falait au Lightning pour atteindre leur but premier, Soit gagné la coupe Stanley.

donc a chaque fois qu'il se passe quel que chose ds l'équipe bah on fait un article
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simuler :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser